Bandeau
Amberieu Natation
Slogan du site
Descriptif du site
RESULTATS DES CHAMPIONNATS DE NATIONALE 2 ETE - OYONNAX - 8 AU 10/07/16
Article mis en ligne le 12 juillet 2016
Imprimer logo imprimer Enregistrer au format PDF

Bonjour à toutes et tous !

En cette période de vacances scolaires, les meilleurs nageurs du club étaient en lice le weekend dernier au championnat de N2 été à Oyonnax. Et ils ont parfaitement représenté Ambérieu Natation durant 3 jours.
Vous trouverez sur le lien suivant les résultats détaillés de cette compétition de référence nationale http://www.liveffn.com/cgi-bin/resultats.php?competition=39425&langue=fra&go=detail&action=structure&structure&structure=806

8 finales,13 records personnels, Adrien Brune de retour sur ses meilleures performances en brasse dans l’optique des championnats de France 15 ans (20 au 24 juillet 2016 à Amiens) et Aurélie Frères qui termine la compétition de la plus belle des manières en s’adjugeant la médaille d’or au 100 mètres dos : le bilan est très positif d’autant que les nageurs ambarrois se rapprochent encore des références chronométriques nationales !

Louis Attavay fait un nouveau bond chronométrique au 50m papillon et au 100m nage libre.
Adrien Brune, bien qu’à court de compétition, améliore son 100m nage libre et son 200m 4 nages.
Aurélie Frères, qui part en faculté de médecine la saison prochaine, améliore sa meilleure performance personnelle au 50m dos.
Kévin Maréchal poursuit sa route vers le niveau national en gagnant encore en vitesse sur 50m nage libre et papillon.
Justin Morel, également en quête de références nationales, améliore ses records sur ses 3 courses du weekend : 50 et 100m nage libre, 50m dos.
Amandine Salvi, malgré une saison compliquée, se rapproche aussi des grilles nationales sur 100m nage libre, 50 et 200m dos.
Seul Fehmi Trabelsi s’est trouvé en difficulté durant cette compétition, il sortait d’une période d’entraînement perturbée par sa charge de travail universitaire et le jeûne du Ramadan.

Félicitations à nos 7 représentants pour leur excellente saison et le travail accompli ! Le niveau continu de s’élever, une dynamique de performance est en place et nous supporterons toutes et tous Adrien pour qu’il termine la saison avec de belles performances à Amiens.

Sportivement
Jérôme

RSS puce Plan du site puce Espace rédacteurs puce

2003-2023 © Amberieu Natation - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.78.49