Bonjour
Vous trouverez ci-dessous les résultats détaillés des Championnats de France N2 qui se sont déroulés le weekend passé à Saint Etienne.
Le bilan est mitigé dans la mesure où, bien que beaucoup aient amélioré leurs records personnels en grand bain (50 mètres), Alice Rouvier (13ème meilleur temps français de sa catégorie au 50m brasse) et Aurélie Frères (30ème meilleure performance française au 100 dos) n’ont pas réalisé les temps de qualification aux Championnats de France par catégories. Une deuxième chance leur sera offerte, ainsi qu’à d’autres moins proches des temps pour le moment, aux Championnats N2 été qui se dérouleront mi juillet à Chamalières.
A noter l’excellente compétition de Lisa Letailleur (benjamine surclassée) qui améliore l’ensemble de ses chronos et finie 3ème de la finale C (finale minimes 1 et 2) avec un chrono la plaçant à la 9ème meilleure performance française de sa catégorie d’âge.
D’un point de vue général, force est de constater que le durcissement des grilles de qualification cette saison rend la tâche de nos nageurs (et d’ailleurs de l’ensemble des compétiteurs présents) compliquée et qu’il va falloir redoubler d’efforts et continuer à nous adapter pour pouvoir rester compétitif dans le nouveau système fédéral...